Nos meilleures adresses pour manger végan à Paris

Nos meilleures adresses pour manger végan à Paris

Parce que végan ne rime pas qu’avec quinoa, soja et boulgour, nous vous partageons aujourd’hui nos adresses préférées pour vous régaler à Paris tout en mangeant végan. Recettes gourmandes, saines et variées sont au rendez-vous. C’est parti !

Wild & the moon

Autant délicieux que bon pour la planète, Wild & the moon propose une carte variée, sans gluten et healthy avec des plats faits maison et sans additifs. Vous y retrouverez plein de bonnes choses : jus pressés à froid, smoothies, salades, soupes, desserts, super bowls… le tout dans un lieu hyper branché.
Une partie épicerie est aussi présente afin d’acheter des délices bios et sains à ramener chez soi.

Le + : ils sont présents sur Too Good To Go.https://www.instagram.com/judy_paris/ https://www.judy-paris.com/  https://www.instagram.com/wildandthemoon/
https://www.wildandthemoon.fr/fr/

Judy, la cantine qualitarienne

À quelques pas du jardin du Luxembourg, Judy est LA cantine healthy par excellence. Leur carte est en constante évolution, incorporant toujours des ingrédients frais selon la saison. Au menu, chacun trouve son bonheur : avocado toast, smoothie bowl, jus pressé détox...
La majorité des plats sont sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné.

Le + : une déco très sympa et un cadre chaleureux.https://www.instagram.com/judy_paris/
https://www.judy-paris.com/

Abattoir végétal

Pour une assiette colorée, nous ne pouvons que vous conseiller l’abattoir végétal. Une cuisine funky, veggie-vegan et haute en couleur.
Au menu, des assiettes végétales à partager, des cocktails, boissons végétales et pâtisseries végétaliennes. Idéale pour les grands gourmands et notamment ceux qui aiment les brunchs.

Le + : les plats sont très instagrammables.https://www.instagram.com/abattoirvegetal/
https://www.abattoirvegetal.com/#chez-nous

Naked Vegan Burger

Situé dans le 6e arrondissement de Paris, Naked Vegan Burger est l’adresse où il faut aller si tu as envie d’un bon burger ! Et ambiance street food californien est au rendez-vous. En plus de la déco super branchée et colorée, les burgers sont 100% d’origine végétale.

 Le + : leur burger Bignaked et leur délicieuse sauce secrète. https://www.instagram.com/nakedveganburger/
https://www.nakedveganburger.com/

Maison Sauvage

L’adresse incontournable pour un brunch parisien. Mais pas que…
Maison Sauvage vous offre la possibilité de vous régaler tout au long de la journée dans un lieu au charme unique. Avocado toast, assiettes à partager, cocktails, boissons chaudes… leur carte variée met tout le monde d’accord. En plus, ils ont de délicieux plats végans ! On pense plus particulièrement au Falafel Sesame Burger et à nos gnocchi de chou-fleur.

Le plus : leur façade recouverte de végétaux.

Et un conseil : Pensez à réserver pour être sûr d’avoir une place, c’est souvent rempli !
https://www.instagram.com/maisonsauvageparis/
http://www.maison-sauvage.fr

Season

Vous êtes à la recherche d’un restaurant qui pourrait autant plaire à un flexitarien qu’un végan ? Je vous conseille de courir chez Season ! On retrouve à la carte une large proposition de plats sains et gourmands : veggie burger, avocado bénédicte, pancakes, jus détox… Une adresse où tout le monde trouvera son bonheur !

Le plus : Ils ont nos gnocchi de chou-fleur à la carte, et leur recette est juste trop bonne ! 
https://www.instagram.com/seasonparis/
https://www.season-paris.com